updated 06/12/2016 17:10

Thierry Dobelle : « Très motivé à l'idée d'affronter les Sang et Or »

ASP-Neslois-RC-Lens-Coupe-de-FranceSur le site officiel de la FFF, l'entraîneur de l'ASP Neslois, Thierry Dobelle, aborde la rencontre du 8e tour de Coupe de France contre le RC Lens de ce samedi. Et s'il sait que ce sera très difficile, étant donné l'écart de niveau entre les deux équipes, l'entraîneur picard pense que ses joueurs sauront rendre la tâche difficile aux Lensois et joueront leur chance à fond.

« Atteindre le 7ème tour était déjà une première pour l'ASP Neslois ! » « Tout le monde au club est très motivé à l'idée d'affronter les Sang et Or. Pour nous, c'est une chance extraordinaire ! Le public a également répondu présent, puisque les 4 600 billets mis en vente pour cette rencontre sont partis en une heure à peine ! Objectivement, je suis conscient que cela sera très dur pour nous de créer l'exploit... Nous ferons le maximum pour les mettre en difficulté, et si nous avons une petite chance de l'emporter alors nous jouerons le coup à fond ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.