updated 11/12/2016 17:00

Michel Seydoux et les ambitions d'Hafiz Mammadov pour le RC Lens

Michel-Seydou-LOSCDans La Voix des Sports, le président du LOSC Michel Seydoux évoque l'arrivée d'Hafiz Mammadov à la tête du RC Lens et les ambitions très élevées du partenaire azéri de Gervais Martel.

-Quel regard portez-vous sur Lens et l'arrivée d'Hafiz Mammadov, un actionnaire aux moyens, semble-t-il, illimités?
«Aujourd'hui, les promesses faites à Monaco ou Paris ont été tenues, donc je ne mets pas en doute celles de l'actionnaire principal de Lens. C'est le terrain qui juge. Un challenger de plus, qu'il soit à côté ou à mille kilomètres... Ce sera à prendre en compte.»
- Mais ce ne serait pas embêtant pour vous, en tant que voisin et concurrent?
« Pas du tout ! On a vécu ensemble en L1, quand le RCL était en avance ; à un moment donné les choses ont changé, ça peut rechanger. Je ne crois pas que les positions soient figées. On a une bonne position, il faut se battre pour la conserver, sportivement parlant. »
- Ce ne serait pas dur pour vous de voir les choses basculer ?
« Ça fait partie du (il hésite)... Je n'ai aucun sentiment d'hégémonie, je mène ma barque, point. Je fais tout pour faire avancer mon club. Il y a deux ans, on ne parlait pas de Monaco, maintenant on parle de Lens, en fait ça peut arriver n'importe où... »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.