updated 06/12/2016 08:37

Danijel Ljuboja : « Je n'ai pas d'explications »

Danijel-Ljuboja-RC-Lens-4Entré à l'heure de jeu à la place d'un Jérôme Le Moigne très moyen, Danijel Ljuboja a permis au RC Lens de jouer plus haut, de conserver davantage le ballon et de se créer quelques occasions sur la dernière demi-heure. Mais l'attaquant serbe ne trouve pas vraiment d'explications à la première mi-temps ratée des Sang et Or.

« On a été mieux en deuxième mi-temps. C'est dommage de ne pas avoir fait une meilleure première période. Je n'ai pas d'explications. C'est vrai que Nancy est bien rentré dans le match. Ils ont été très bons, surtout pendant le premier quart d'heure. Après, cela s'est un peu équilibré... Il va falloir bien préparer les prochains matchs. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.