updated 05/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré : « Loïck Landre a continué à travailler »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-15En l'absence d'Alaeddine Yahia, Loïck Landre est repositionné dans l'axe depuis quelques rencontres et montre qu'il a su se relancer après un début de saison délicat au poste de latéral droit. Pour le site officiel du RC Lens, Antoine Kombouaré 

« Il n’a pas douté lors de la période difficile qu’il a vécue. Il a continué à travailler et à avoir confiance en ses moyens. Il écoutait et derrière il a montré qu’il était présent. On lui a donné une opportunité et il l’a saisi. Après, je suis toujours vigilant avec les jeunes car l’expérience m’a appris que le plus dur pour un joueur, c’est de confirmer. C’est pareil pour Alphonse Areola, Jean-Philippe Gbamin, Wylan Cyprien… Il faut les accompagner et avoir les éléments pour les suppléer. Les jeunes sont là pour apprendre et apporter leur fraîcheur, leur fougue et leur état d’esprit. Ils ne doivent pas se poser de question. Ils n’ont aucune responsabilité. Ça, c’est pour les joueurs d’expérience.

Tout le monde est costaud lorsque la dynamique du groupe est bonne. Le joueur qui arrive se met au niveau ou, en tout cas, est porté par les autres. Quand vous arrivez dans une équipe en difficulté, c’est plus compliqué. Il ne faut pas avoir peur de dire que Loïck a un gros potentiel. Il a les capacités et il doit confirmer ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.