updated 10/12/2016 12:26

Les choix de Jean-Louis Garcia remis en cause

Jean-Louis-Garcia-RC-LensAprès la défaite de Châteauroux sur la pelouse du stade Bollaert-Delelis ce samedi, La Nouvelle République, via son journaliste Ludovic Lagasse, remet en cause certains des choix de Jean-Louis Garcia, notamment dans la composition du groupe que l'ancien Lensois a retenu pour affronter le RC Lens.

Le commentaire de La Nouvelle République :

Question subsidiaire : où est Flavien Tait ? En CFA 2, où sa volonté farouche de mettre le bazar au milieu de terrain fait merveille. Au moins, il se passe quelque chose avec lui, même en Ligue 2, il l'a déjà prouvé sous l'ère Tholot.
Et devant, qui pour garder ce fichu cuir le peu de fois où il parvient sur le front de l'attaque ? D'où une deuxième question : où est la pépite Arnold Garita ? En CFA 2, lui aussi. « Il n'est pas encore prêt », nous disait Jean-Louis Garcia la semaine dernière. Moins prêt que Makengo ?

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.