updated 11/12/2016 17:00

Tamadjian Diakité : « Le score est lourd mais logique »

AFC-Creil-Timadjian-DiakitePour Le Courrier Picard, l'entraîneur de l'AFC Creil Tamadjian Diakité analyse la rencontre de son équipe contre le RC Lens hier en Coupe de France et souligne l'importance de la différence entre les deux équipes.

« Lens a été sérieux et appliqué. Le score est lourd mais logique. On a vu la différence entre des amateurs et des pros. On savait que la marche était haute. La différence se fait sur la vitesse d'exécution, la technique et la rigueur. Beaucoup de mes joueurs se sont rendus compte de l'écart : en vrai, ça va encore plus vite qu'à la télé ! Ça reste quand même une fête du football creillois. On a su fédérer du monde. Je ne sais pas s'il y en aura autant à Balagny dimanche prochain... »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.