updated 07/12/2016 15:17

Quelle semaine pour Benjamin Bourigeaud !

Benjamin-Bourigeaud-RC-Lens-4Entré en jeu lundi dernier pour la première fois de sa carrère en Ligue 2 contre Niort, Benjamin Bourigeaud avait été l'un des artisans de la remontée du RC Lens et délivré la passe décisive sur le but égalisateur d'Ahmed Kantari.

Ce dimanche, le milieu de terrain lensois, que MadeInLens avait interviewé il y a quelques semaines (Lire l'article : La parole à : Benjamin Bourigeaud), a continué de fort belle manière sa semaine des "premières", avec une première titularisation et un premier but, celui du 3-0 pour le RC Lens.

Pour couronner le tout, Benjamin Bourigeaud est à l'origine du deuxième but lensois de Lalaïna Nomenjanahary, avec un superbe centre en "coup du foulard" qu'Adamo Coulibaly a dévié vers le Malgache.

En deuxième période, il a délivré sur coup-franc une passe décisive pour Saint-Ruf auteur du quatrième but lensois.

Nul doute que cette semaine exceptionnelle aura permis à Benjamin Bourigeaud de marquer des points pour gagner du temps de jeu avec le groupe professionnel, d'autant plus que Pierre Ducasse n'a pas su profiter du temps de jeu qui lui avait été accordé à Niort pour se montrer. Il était d'ailleurs le 17e homme ce soir et absent de la feuille de match.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.