updated 11/12/2016 17:00

Ahmed Kantari : « On a su revenir »

Ahmed-Kantari-RC-Lens-10Auteur du but égalisateur hier soir contre Niort, le défenseur du RC Lens Ahmed Kantari revient dessus pour Eurosport et le dédie à son agent. Surtout, il souligne le point arraché par les Sang et Or après avoir été menés 2-0.

« Il vaut très cher, mais c’est grâce à mon agent : il me dit toujours de tenter. Là, ce week-end, j’ai vu les images d’un pote à moi qui a mis le même but, et ça m’a donné des idées. Je suis content car on me pousse toujours à tenter quand je suis devant, et ce soir, j’espère que ça va faire plaisir parce que je les ai écoutés. On a été en-dessous dans l’engagement. On n’a pas su garder le ballon, ni su mettre l’agressivité et le rythme comme on le fait d’habitude, et on est tombé contre une bonne équipe de Niort. Mais je voudrais retenir le positif et le fait qu’on ait su redresser la barre. A l’inverse des matchs comme Tours, où on avait sombré. Là, on a su revenir, ce point va être important. Ce soir (lundi), c’est un bon point de pris à l’extérieur. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.