updated 05/12/2016 14:28

Paul Delecroix, gardien de Niort face à son club de coeur

Chamois-Niortais-Paul-DelecroixLe match de ce soir sera forcément particulier pour le gardien niortais Paul Delecroix (25 ans) puisque le RC Lens est son club de coeur qu'il supporte depuis sa plus tendre enfance comme il l'a expliqué à La Nouvelle République.

« Toute la famille du côté de mon père est originaire du Pas-de-Calais et supporte Lens, lâche en souriant le gardien niortais. C'est en quelque sorte un clin d'œil. Je suis très heureux de les affronter dans ces conditions, à savoir dans un contexte médiatique particulier. Le RC Lens, c'est le club de mon cœur depuis que je suis tout petit. Cette rencontre aura pour moi une saveur particulière. Mais une fois sur le terrain, je saurai faire abstraction de tout ça, pour me concentrer sur l'objectif de victoire qui reste le nôtre. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.