updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « A l'extérieur, il faut se lâcher un peu plus »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-2A l'extérieur, le bilan du Racing est assez moyen (Lens est seulement la 9e équipe hors de ses bases avec 6 points). Les hommes de Kombouaré restent d'ailleurs sur deux matchs nuls à Arles-Avignon (0-0) et à Clermont (1-1). Le coach lensois exhorte ses joueurs à être plus "tueurs" pour s'imposer à Niort ce lundi.

« Chez l’adversaire on est capable de ramener des points mais il faut décrocher des victoires. Il nous manque l’efficacité que l’on a à domicile. Il faut se lâcher un peu plus, peut-être soutenir un peu plus nos attaquants, aller au bout de nos actions. A Clermont, les attaquants étaient trop collectifs et n’osaient pas assez individuellement. Il faut qu’ils tentent leur chance, qu’ils soient plus "tueurs" dans l’esprit. »

Source : le10sport.com.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.