updated 10/12/2016 12:26

La pelouse synthétique du dôme Arena bientôt changée

CTS-La-Gaillette-RC-LensIl n'y a pas que la pelouse du stade qu'il faut parfois changer, celles des terrains d'entraînement doit aussi être renouvelée. Depuis ce lundi, le dôme Arena de la Gaillette est en travaux afin de poser une nouvelle pelouse synthétique, garantie 10 ans.

Jocelyn Blanchard - Directeur sportif du Racing club de Lens : « Cet outil formidable est très sollicité, des joueurs pros aux jeunes de l’école de football. Pour une question de sécurité, elle doit être changée. En plus, l'hiver arrive à grand pas et les équipes vont devoir de plus en plus utiliser le dôme Arena. 

Les travaux ont débuté ce lundi et dureront 4-5 semaines. La première étape est d’enlever la pelouse synthétique usagée composée de micro-billes de caoutchouc. Ensuite, le sol sera refait avant la pose de la nouvelle pelouse qui sera cette fois-ci remplie de liège, matière plus naturelle. »

Source : rclens.fr.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.