updated 11/12/2016 07:24

Edgar Salli : « Tout est beau »

Edgar-Salli-RC-Lens-3Dans La Voix du Nord, l'ailier gauche du RC Lens Edgar Salli revient sur la victoire obtenue contre Caen ce samedi, évoquant notamment le besoin d'être solide et les sacrifices qu'il a fait durant la rencontre pour revenir défendre au maximum.

« Tout est beau. Les trois points et la façon avec laquelle on y est arrivé... C'est drôle mais, à l'échauffement, on était un peu... KO, on ne se sentait pas bien. Pourquoi ? Je ne sais pas(rires). Puis, on a su se remettre dedans et marquer très vite ! » « Il fallait être costaud. On l'a été. C'est sûr qu'après l'expulsion, ce ne fut pas le même match. Mais on a su se mettre en phase. Physiquement et dans nos têtes, nous étions blindés. » « Il fallait faire des sacrifices. Je les ai faits. Dans ces cas-là, on ne réfléchit pas : on joue et on lutte. Je n'étais pas trop dépaysé car à l'entraînement, on varie souvent les combinaisons et on change aussi de registre. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.