updated 05/12/2016 05:34

Edgar Salli : « On a tenu jusqu'au bout »

Edgar-Salli-RC-LensTitulaire et auteur d'un bon match sur l'aile gauche de l'attaque lensoise, Edgar Salli se réjout de la belle entame de match lensoise. Et estime que le carton rouge adressé à Pierrick Valdivia est sévère.

« Pendant l’échauffement, on n’était pas bien physiquement. Mais on a trouvé les mots pour se rebooster. On a fait une bonne entame de match. Après l’expulsion de Pierrick Valdivia, on a su rester costaud mentalement. On a tenu jusqu’au bout. Je pense que ce carton rouge était sévère. J’étais proche de l’action et je pense que Pierrick a glissé. Finalement, on a pris les trois points alors que l’on a fini la rencontre à dix. C’est important de gagner des matchs comme ça ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.