updated 09/12/2016 16:16

AFC Creil - RC Lens au stade Bollaert-Delelis ?

Stade-Felix-Bollaert-Andre-Delelis-4Alors que le tirage au sort du 7e tour de la Coupe de France a désigné l'AFC Creil comme adversaire du RC Lens, le président du club picard, Pascal Cottel, indique, dans Le Parisien, que la rencontre pourrait être jouée au stade Bollaert-Delelis, alors que les hypothèses de jouer à Nogent-sur-Oise, Montataire ou Beauvais sont également évoquées.

« L’organisation d’un tel match ici est compliquée. On se demande si ce n’est pas mieux de jouer à Lens, si le RCL accepte de nous accueillir. La décision sera prise lundi soir. »

Une chose est sûre, confirme le Courrier picard : le Vélodrome creillois n'est pas homologué pour une telle affiche. 

« On peut jouer à Montataire, à Beauvais ou même aller à Lens, complète Johann Biget, membre du comité directeur du club de Creil, dans les colonnes du quotidien régional. Le principal est d'associer les nombreux gamins du club, pourquoi pas en les emmenant là-bas ? Dans l'absolu, on préférerait jouer chez nous mais aller à Bollaert, ce pourrait être génial ».

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.