updated 11/12/2016 17:00

L'attaque du Racing muette à Clermont, une première cette saison

Danijel-Ljuboja-RC-Lens-4Hier, le RC Lens a obtenu un match nul et vierge à Clermont. Lens n'a donc pas fait trembler les filets adverses et c'est une première cette saison. L'équipe lensoise, 5e attaque de Ligue 2 jusqu'à ce match, glisse à la 6e place de ce classement. 

Par ailleurs, la défense lensoise a signé une clean sheet pour la deuxième fois consécutive. Face à Nîmes (1-0) il y a une semaine, l'arrière-garde artésienne n'avait pas non plus encaissé de but. Le Racing a déjà enchaîné 2 matchs de Ligue 2 consécutifs sans prendre de but cette saison, entre la 4e journée (Laval 0-2 Lens) et la 5e journée (Lens 1-0 Troyes). La défense lensoise, 12e défense du championnat avant ce match, gagne une place (11e).

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.