updated 03/12/2016 17:00

Régis Brouard : « Un bon 0-0 »

Clermont-Foot-Regis-BrouardÀ l'issue du match nul entre Clermont et le RC Lens, l'entraîneur auvergnat Régis Brouard estime, pour L'Equipe, que c'est un bon résultat pour les deux équipes.

« On a fait une entame de match intéressante, avant que Lens ne prenne le contrôle du match grâce à sa qualité technique, notamment au milieu de terrain, et c'est devenu un peu plus compliqué pour nous. En deuxième mi-temps, j'ai trouvé le match beaucoup plus haché, avec beaucoup de fautes et beaucoup de nervosité chez les deux équipes. Ce match était important sur le plan comptable pour les deux équipes, et elles ont toutes deux cherché à le gagner, et cela se termine par un 0 à 0. Il y a des 0-0 moyens, mais ce soir je trouve que c'est un bon 0-0. On voit bien que cette équipe de Lens commence à monter en puissance et à prendre forme par rapport à ce qu'elle proposait en début de saison. J'ai trouvé que c'est l'adversaire qui dégageait le plus de force athlétique et collective de tous ceux contre qui nous avons joué. Je suis donc très satisfait de ce que mon équipe a montré ce soir (lundi). »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.