updated 09/12/2016 05:38

La collecte de jouets des Red Tigers débute contre Caen

Red-Tigers-carte-2013-2014Chaque année, les Red Tigers organisent une collecte de jouets au profit des enfants hospitalisés. à Lens. Une fois encore, ils lancent leur appel aux supporters pour apporter leurs jouets lors des rencontres contre Caen et Châteauroux.

Le communiqué des Tigers : 

Noël approche ! C’est bientôt l’heure des repas, des cadeaux, des fêtes en famille ou entre amis mais c’est également l’occasion de partager, de donner, de faire preuve de solidarité.

C’est pourquoi, pour la 8e année consécutive, les RED TIGERS organisent une collecte de jouets pour les enfants de l’Hôpital de Lens. Nous comptons sur votre participation pour que comme chaque année, ce noël des enfants soit une réussite.

Pour des raisons évidentes d’hygiène, nous collectons uniquement la layette et les jouets neufs, sous emballage. Les jeux et les jouets d’occasion ainsi que les peluches ne seront pas acceptés.

Vous pouvez déposer vos cadeaux à l’entrée des tribunes Marek, Trannin et Delacourt avant les matchs :

  • Lens - Caen du samedi 2 novembre, 14h
  • Lens - Châteauroux du vendredi 22 novembre (date et horaire à définir)
  • 32e de finale de Coupe France (sous réserve du tirage)

 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.