updated 11/12/2016 17:00

Victor Zwunka : « Le match nul aurait été amplement mérité »

Nimes-Olympique-Victor-ZwunkaSur le site officiel du RC Lens, Victor Zwunka revient sur la défaite de son équipe ce samedi au stade Bollaert-Delelis. L'entraîneur nîmois regrette surtout les maladresses de son équipe qui n'a pas su conclure ses occasions et a cédé sur une erreur individuelle.

« La première période était assez équilibrée, avec des occasions. Par contre, en seconde période, au bout de dix minutes de jeu, on a commencé à prendre le dessus et je pense que l’on a eu à ce moment-là plusieurs situations pour essayer de marquer. Par maladresse et précipitation, et aussi à cause d’Areola, on ne les a pas concrétisées. On a donné le but à Lens, même s’il fallait aussi que Coulibaly le marque. On a fait une passe décisive mais dans le mauvais sens… C’est embêtant car c’était la 83e minute de jeu, on était solide et je ne voyais pas comment le Racing pouvait marquer un but. Il y a de la qualité dans cette équipe lensoise donc on savait qu’il fallait être présent et vigilant. Je pense que cette petite seconde d’inattention et ce geste technique raté font que l’on n’a plus qu’à pleurer. C’est malheureux de devoir repartir avec rien du tout. Surtout que l’on a donné une bonne réplique à Lens. Le match nul aurait été amplement mérité. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.