updated 05/12/2016 14:28

Danijel Ljuboja : « J’aimerais marquer plus de buts »

Danijel-Ljuboja-RC-Lens-2Arrivé au RC Lens cet été et malgré ses 35 ans, Danijel Ljuboja a encore une énorme faim, faim de matchs, faim de buts et, même s'il a déjà scoré à trois reprises cette saison, l'attaquant veut marquer davantage, comme ile le clame sur le site officiel artésien.

« Je me sens bien mais, en tant qu’attaquant, j’aimerais marquer plus de buts ! Je suis exigeant avec moi-même et pour que je sois très content, je dois en inscrire plus. Pour le moment, j’ai un rôle un peu différent : garder les ballons, essayer d’aider l’équipe autrement. Mais si on gagne et que l’on prend des points, je suis content aussi. »

Et d'ajouter pour La Voix du Nord : « Si l'équipe continue de gagner sans que je marque, je n'en ferai pas une maladie ! Dans ces cas-là, on peut toujours se rattraper en faisant des passes décisives. Edgar (Salli) nous fait un bien fou depuis qu'il est entré. Avec lui, on a retrouvé l'instinct du jeu, il sent les choses. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.