updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « Arles a de beaux atouts »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-4Interrogé par La Voix du Nord au sujet de la rencontre de ce soir entre Arles-Avignon et le RC Lens, Antoine Kombouaré analyse l'effectif arlésien, ses forces et ses faiblesses, mais aussi sa mentalité changée cette saison.

«Techniquement, cette équipe a de beaux atouts. Cardy a joué à Toulouse, Nabab vient de Caen avec Franck (Dumas), Dalé a du volume, Ben Saada, on connaît. En plus, il y a Butelle, le gardien, qui a fait ses preuves depuis longtemps à Metz, Valence, Lille. Et Givet est de retour pour compléter le tout. C'est solide, ça joue. Récemment, notre adversaire était mené 2-0 chez lui par Caen et, au final, il l'a emporté 3-2. Une équipe qui réalise ce genre de choses est à prendre au sérieux. C'est qu'elle a du volume. Globalement, on marque beaucoup de buts aujourd'hui en Ligue 2. Ça veut dire qu'on y joue pour gagner alors qu'hier on jouait peut-être pour ne pas perdre ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.