updated 05/12/2016 14:28

Pablo Chavarria rêve de la sélection argentine

Pablo-Chavarria-RC-Lens-4Auteur de très bonnes prestations avec le RC Lens en ce début de saison, Pablo Chavarria rêve de la sélection argentine, notamment avec la prochaine Coupe du Monde 2014. Mais si l'ailier argentin sait qu'il n'a que très peu de chance d'être retenu, cela ne l'empêche pas de rêver à un sacre mondial de l'Albiceleste.

« Quand je vois le drapeau argentin dans les tribunes de Bollaert-Delelis, ça me fait plaisir. Surtout que je suis le seul joueur argentin à Lens. Je connais de nom Esteban Furtes, ancien lensois. Il était très fort et a marqué beaucoup de buts en Argentine. Il y avait et il y a encore beaucoup de bons attaquants d’origine argentine comme Omar Sivori, Lionel Messi, Carlos Tévez… Ils sont vraiment trop forts ! En 2014, il y aura la Coupe du Monde au Brésil, notre « rival ». Bien évidemment, c’est l’Argentine qui soulèvera le trophée ! [Ndlr, Sourires] Tous les Argentins en rêvent ! J’aimerais pouvoir porter un jour le maillot de mon pays. Mais c’est très difficile car, comme je le disais, il y a beaucoup de bons attaquants. » 

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.