updated 21/02/2017 06:38

Wylan Cyprien : « Je commence à devenir un professionnel »

Wylan-Cyprien-RC-Lens-2Entre son premier contrat professionnel et sa sélection avec l'équipe de France U19 pour l'Euro 2014, tout va bien pour Wylan Cyprien, comme le confirme le milieu de terrain lensois sur le site officiel du RC Lens.

« Tout arrive d’un coup ! Je savais que j’allais signer pro mais je ne savais pas quand. Je ne m’attendais pas être appelé en sélection U19 puisque que je n’avais pas joué les matchs de préparation de l'Euro 2014, en septembre dernier. J’ai été agréablement surpris d’être convoqué pour le premier tour ! Je pense que c’est dû à mon travail que je poursuis depuis le début de la saison, travail que j’ai commencé avec les pros et Eric Sikora la saison dernière. Chaque jour, j’engrange de l’expérience. Je ne suis plus le même que l’année dernière, où j’étais le petit jeune qui arrivait dans le monde des grands. Aujourd’hui, je suis vraiment dans le projet, je commence à devenir « un professionnel ». Je prends conscience des choses ! Etre appelé c’est bien, mais une fois en sélection ma mission sera de faire briller le blason du RC Lens et de montrer que c’est une grande maison qui forme de très bons joueurs ! Plein de bonnes nouvelles arrivent en même temps, mais ça ne doit pas me monter à la tête. Ça doit me motiver à travailler encore plus ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.