updated 04/12/2016 12:15

Jérôme Le Moigne : « Des combattants »

Jerome-Le-Moigne-RC-Lens-4Après la victoire contre le FC Metz ce lundi soir, le milieu de terrain et capitaine du RC Lens Jérôme Le Moigne met en avant l'état d'esprit des Sang et Or, qui ont su être combattifs malgré une entame de match difficile et n'ont rien lâché.

« Ce soir, on se savait attendus. Il fallait frapper un grand coup face au deuxième qui était Metz, qui était en pleine confiance. On a su réagir. Même si on était menés au score, on n'a pas lâché. C'est là qu'on a vu l'état d'esprit, qu'on était des combattants. Même menés au score au score, on a su inverer la tendance et arracher la victoire aussi. C'est bien de repartir de l'avant car on a besoin de ces trois points pour se replacer. » « En début de match, on jouait plus latéral parce qu'on n'arrivait pas à trouver cette passe vers l'avant pour trouver le décalage. mais à force d'être patients, on a aussi su alterner avec du jeu long pour jouer les deuxièmes ballons. On égalise un peu comme cela avec Yoann Touzghar et un long ballon. Il faut surtout souligner l'état d'esprit du groupe, qui a su se remobiliser car, même s'il n'y avait pas crise ni de pression, on savait que ce soir c'était un petit tournant quand même. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.