updated 04/12/2016 12:15

Jérôme Le Moigne : « On est le Racing Club de Lens et on est attendu »

Jerome-Le-Moigne-RC-Lens-5Pour Le Républicain Lorrain, le capitaine et milieu de terrain du RC Lens Jérôme Le Moigne évoque le statut de favori de la Ligue 2 qui semble gêner au sein de l'effectif lensois et aide à la motivation des adversaires.

« Nous avons l’étiquette de favori mais il faut l’assumer. C’est compliqué. On est le Racing Club de Lens et on est attendu. C’est motivant pour les adversaires. On doit faire preuve d’humilité et donner encore plus que les autres pour aller chercher les trois points. » « Il faut qu’on soit plus compétiteur, qu’on se remette en question. Il va falloir réagir contre Metz. »  « On nous voit favori, encore faut-il le montrer sur le terrain. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.