updated 09/12/2016 16:16

Ludovic Baal : « Des erreurs qu'on a payées cash encore »

Ludovic-Baal-RC-Lens-4Interrogé sur le site officiel du RC Lens après la nouvelle déconvenue du RC Lens à Tours hier soir, le défenseur latéral gauche lensois Ludovic Baal souligne ces erreurs défensives qui, encore une fois, coûtent cher aux Sang et Or.

« C'est très difficile à digérer ce soir comme défaite parce que je pense qu'on avait largement la possibilité de gagner ce match. On a fait des erreurs qu'on a payées cash encore. Je ne pense pas que Tours nous ait tellement mis en difficulté. C'est sur des erreurs de notre part qu'on perd ce match. On a manqué de justesse dans le jeu en première période. On a manqué de jeu, on balançait trop. On n'a pas trouvé de solutions. À la mi-temps, on a su se dire ce qu'il fallait faire. En deuxième mi-temps, on a montré une autre équipe du RC Lens, en jouant au ballon, en mettant l'équipe adverse en difficulté. »

 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.