updated 11/12/2016 07:24

Olivier Pantaloni : « Peut-être dans une passe plus difficile »

Tours-FC-Olivier-PantaloniAvant la réception du RC Lens ce lundi soir, l'entraîneur du Tours FC, Olivier Pantaloni, se livre au sujet de son équipe dans La Nouvelle République. Le technicien tourangeau évoque notamment les deux derniers résultats moyens de Tours (match nul 2-2 à domicile contre Istres, défaite à Dijon 2-0) et la petite baisse de régime de ses joueurs ces dernières semaines.

« On est peut-être dans une passe plus difficile après une phase d'euphorie… On le saura après Lens. On verra alors si l'on a le mental nécessaire pour rebondir. Je pense qu'on a les moyens de le faire. Je le dis, maintenant, il faut que les joueurs me le prouvent sur le terrain… » « Ce n'est pas tant l'adversaire qui m'inquiète. C'est plutôt notre capacité à retrouver ce qui faisait notre force en début de saison… Je sais que le potentiel est là, qu'il y a de bons joueurs à tous les postes. Mais quand il y a un grain de sable qui vient perturber la machine, il faut vite réagir, ne pas douter. » « En fait, ce qui me gêne, c'est d'avoir le sentiment qu'on a perdu à Dijon avec beaucoup de regrets. » « Je n'ai pas le sentiment que Dijon nous a été supérieur. Si l'on est à notre niveau, il n'y a pas beaucoup d'équipes qui pourraient nous poser des problèmes… » « On est moins performant dans le jeu car on a moins les crocs qu'en début de saison. Entre la deuxième période face à Istres et la première à Dijon, on reste sur deux mi-temps ratées dans lesquelles on a été une équipe gentillette. J'attends plus d'agressivité. » « Maintenant que j'ai un effectif plus conséquent, c'est vrai qu'il est plus facile pour moi de faire tourner l'effectif pour rehausser le niveau de jeu. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.