updated 10/12/2016 12:26

Antoine Kombouaré : « L'obligation de réagir »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-2Interrogé par La Voix du Nord, l'entraîneur lensois Antoine Kombouaré attend une réaction de ses joueurs ce soir contre Créteil après la débâcle subie par le RC Lens au Havre le week-end dernier, soulignant également la volonté de retrouver une défense correcte.

« Ce qui est important, c'est d'avoir une bonne analyse. On a passé un dimanche avec la gueule de bois, puis on s'est remis au boulot, car il fallait vite se projeter sur le prochain match avec bien sûr l'obligation de réagir. Nous sommes vexés. Il faut par conséquent une réaction dans le jeu. Et ça passe par une assise défensive retrouvée, un équilibre collectif. Je n'oublie pas qu'il y a eu des matchs auparavant qui ne m'avaient pas plu. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.