updated 11/12/2016 17:00

RC Lens : Pablo Chavarria meilleur joueur du mois d'août !

Septembre-joueur-du-mois-MadeInLensAu terme d'un mois tambour battant et ponctué par 3 buts en 470 minutes, Pablo Chavarria recueille 31 votes, dvant Danijel Ljuboja, qui récolte 23 votes en sa faveur. Avec 411 minutes disputées, l'avant-centre Serbe est l'auteur de 2 réalisations et 2 passes décisives, soit un premier mois de grande qualité.

En troisième, c'est Alphonse Areola qui complète le podium et obtient 17 votes. Le jeune gardien de 20 ans a passé 450 minutes toutes disputées sur les terrains de Ligue 2 pour un total de seulement  2 buts encaissés. L'international espoir français a réalisé "3 cleans sheet" avec le RC Lens pendant ce mois, ce qui correspond à un début de saison très solide. 

Thibaud Delabre

Image : DavidB Art Design

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.