updated 06/12/2016 12:56

Jérôme Le Moigne : « On va pas tout remettre en question »

Jerome-Le-Moigne-RC-Lens-6Pour RCLens.fr, le capitaine lensois Jérôme Le Moigne revient sur la lourde défaite du RC Lens face au Havre et sur le prochain match qui attend ses coéquipiers contre Créteil au stade Bollaert-Delelis.

« On commence assez bien le match avec de bonnes intentions dans le jeu et ça se traduit par la marque. Par contre, après, c’est vrai que, défensivement, c’est l’affaire de tout le monde. On a pêché sur ça parce qu’à chaque attaque, on était en danger. Déjà ils égalisent et ils ont des situations. Donc, on est prévenu. 4 à 1 à la mi-temps, c’est compliqué. En deuxième mi-temps, on s’est dit de ne pas la perdre et d'essayer de revenir à la marque sans partir à l’abordage. 6-2, c’est clair. Autant on n’était pas les meilleurs quand on a gagné et qu'on a fait notre série, autant on n’est pas les plus nuls. Mais ça remet un peu les "points sur les i". Il faut faire preuve d’abnégation si on veut arriver à quelques chose et surtout ne pas se relâcher »

« La série voulait que l’on était donné un peu favoris de la Ligue 2. C’est loin d’être fini. Chaque match est compliqué : pour preuve, Le Havre n’avait gagné aucun match. On sait qu’au moindre relâchement, on passe au travers. Il faut faire les efforts : tout le monde doit tirer dans le même sens. Ce n’est qu’un match. On va pas tout remettre en question. Le groupe est sain. Donc à nous d’agir dès vendredi prochain. » 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.