updated 10/12/2016 12:26

Antoine Kombouaré : « L'ampleur de la défaite fait mal »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-4Interrogé par L'Equipe après la décullotée subie ce samedi au Havre, Antoine Kombouaré souligne les manques de son équipe dans tous les compartiments de jeu, ainsi que la réussite des Havrais, espérant que son groupe saura rebondir rapidement.

« C'est un gros couac et on a pris une bonne gifle. Pendant pratiquement tout le match on a vu les déferlantes d'une équipe qui a su se révolter. Notre ouverture du score a sans doute décuplé la force des Havrais qui en plus ont connu la réussite que nous avons eue également parfois dans d'autres matches. Mais nous avons été dominés et en retard dans tous les duels. L'ampleur de la défaite fait mal mais nous devons rester soudés et il va falloir voir comment on va être capable de réagir. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.