updated 05/12/2016 14:28

Le stade Océane aux airs de stade Bollaert-Delelis ?

Public-RC-Lens-stade-Bollaert-DelelisCette saison, l'engouement autour du RC Lens renaît après deux saisons moyennes. La fréquentation du stade Bollaert-Delelis s'accroît et, en déplacement, les supporters lensois se manifestent davantage encore. Ce sera notamment le cas de samedi au stade Océane du Havre, qui ressemblera certainement beaucoup au stade Bollaert-Delelis... au niveau de l'ambiance.

En effet, comme nous vous l'avons déjà indiqué, le parcage réservé au RC Lens est plein depuis belle lurette (1250 places) et de très nombreux supporters lensois feront le déplacement en Haute-Normandie. 28 bus sont affrétés et on attend plus de 2 000 supporters Sang et Or au Havre ce samedi.

Et, en déplacement, les supporters lensois pourraient bien être plus nombreux que la moyenne des supporters à domicile d'Arles-Avignon (1 730), le CA Bastia (1 957), du FC Istres (2 213) ou même de Créteil (2 466)...

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.