updated 05/12/2016 14:28

Antoine Kombouaré : « Le Havre, une belle équipe »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-11En conférence de presse d'avant-match, Antoine Kombouaré a dressé un portrait flatteur de l'équipe du Havre, que le RC Lens affronte demain. Pas question de sous-estimer l'adversaire après cette trêve dont le coach lensois ignore encore si elle a été bénéfique ou non pour les joueurs Sang et Or.

Une coupure bénéfique ?

« On le saura demain à 16 heures. La trêve est ce qu'elle est. Quand on enchaîne de bons résultats, souvent on préfère continuer mais il n'y a pas qu'une seule vérité. Quand on a de mauvais résultats, on est content qu'elle arrive parce qu'on espère se réoxygéner, se régénérer et repartir sur une bonne note. Mais des fois, ce n'est pas le cas non plus. Il n'y a que demain, après le match, que je saurai si la trêve nous a fait du bien ou pas. »

Le Havre, une équipe joueuse

« Ils ont trois points sur quinze, ils sont aujourd'hui dix-septièmes. A l'inverse de nous, ils n'ont pas été souvent récompensés de leurs efforts et des bons matches qu'ils ont joués. Pour preuve, la dernière rencontre où ils font 0-0 à Nîmes : ils font un très très bon match. C'est une équipe qui aime jouer au ballon, qui propose du jeu. Ils aiment repartir de derrière, ça joue vraiment bien. Il leur manque simplement de finir leurs actions. J'aime bien, ils ont trois animateurs offensifs avec Manzala (NDLR, absent demain pour blessure), Mesloub et Bonnet sur le côté gauche, qui sont de bons joueurs, capables de percuter, de jouer collectif. Il y a aussi Rivière qui est en manque de réussite mais on sait que c'est un buteur, il a l'expérience, il est capable d'être un pivot. C'est une belle équipe. Pour l'instant, ils ont du mal à marquer. On espère que ce ne sera pas contre nous qu'ils vont faire un feu d'artifice ! »

Source : rclens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.