updated 09/12/2016 05:38

RC Lens - Mons (1-0) : Fin du match

RC-Lens-RAEC-MonsC’est la trêve internationale, pour ne pas perdre le rythme et faire jouer la concurrence par rapport à l’équipe type, les joueurs d’Antoine Kombouaré affronte ce soir le RAEC Mons à 19h au stade Blin d’Avion. Une aubaine donc pour ceux qui ont peu jouer jusqu’à maintenant et qui veulent montrer au coach lensois qu’il peut compter sur eux.

À l’instar de Dème N’Diaye qui veut avoir du temps afin de « être performant avec son club pour espérer revenir en équipe nationale ». Une trêve qui tombe également à pic pour les Sang et Or fréquemment utilisés durant ce mois d’Août particulièrement chargé qui leur a laissé peu de  temps de repos.

 

20h50 : Fin du match et victoire, non sans mal, du RC Lens 1 à 0 face à une athlétique équipe de Mons.

55': But pour Lens. Un premier tir de Salli est renvoyé par le gardien sur N'Diaye qui place sa frappe. (1-0)

20h05 : Les joueurs reviennent sur le terrrain. C'est au tour de Mons de donner le coup d'envoi. À noter, dans les rangs lensois, les sorties de Le Moigne, Nomenjanahary et Coulibaly et l'entrée sur le terrain de Ljuboja, Baal et Chavarria.

19h50 : Mi-temps. Toujours 0 à 0 entre les deux équipes. Le RC Lens, trop timide dans le jeu, se fait bousculer par Mons. Dans l'ensemble, le match reste pauvre en occasion, autant pour les Sang et Or que pour les Belges, mais ces derniers se montrent plus forts dans les impacts et plus précis dans le jeu. 

19h00 : C'est parti au stade Blin d'Avion, coup d'envoi donné par les Sang & Or.

18h50 : Bienvenue à tous pour suivre les temps forts du match amical entre le RC Lens et Mons.

Dans les tribunes, on retrouve les jeunes U15 du FC Bakou actuellement en stage à la Gaillette.

18h45 : La composition du RC Lens

RC Lens : Rudy Riou – Wylan Cyprien, Nicolas Saint-Ruf, Alaeddine Yahia, Patrick Fradj – Pierre Ducasse, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary, Dème N’Diaye – Edgar Salli, Adamo Coulibaly

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.