updated 05/12/2016 14:28

Antoine Kombouaré : « Je veux qu'Alphonse Aréola soit encore meilleur »

Alphonse-Areola-RC-Lens-5Recruté et installé comme titulaire au poste de gardien de but par Antoine Kombouaré, Alphonse Aréola réalise un excellent début de saison sous les couleurs Sang et Or et satisfait pleinement son entraîneur, qui veut le voir continuer à progresser.

« Je parlerai d'abord de la performance collective. A l'image du match face à Troyes où nos avons été en difficulté dans la première mi-temps. J'ai aimé la réaction que l'on eue en seconde période. Mais c'était une réponse collective. Le groupe a bien réagi, et a surtout trouvé les solutions par rapport aux difficultés que nous posaient les Troyens en début de match. Après, comme cela s'est bien passé, on met en avant un ou deux joueurs... C'est vrai qu'Alphonse fait un très bon début de saison. Mais il est attendu. Je veux qu'il soit encore meilleur. Il a encore plein de points à travailler. Il doit encore progresser dans de nombreux domaines. Ce qui est bien, c'est sa progression. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.