updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « Créteil, c’est une défaite synonyme d’élimination. Point »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-9Pour la Voix du Nord, Antoine Kombouaré revient sur un match que les joueurs doivent faire oublier aux supporters.

« Je ne parle jamais de résultats avec mes joueurs, ce qui m’intéresse, c’est leur comportement dans le jeu. Ils connaissent mon discours, je suis cash avec eux, j’attends une réaction, c’est-à-dire faire un grand match », assène le coach lensois. Quant à l'élimination, elle appartient au passé : « Créteil, c’est une défaite synonyme d’élimination. Point. Il faut un grand Lens face à Troyes. » Et les erreurs du match de Créteil sont clairement identifiées et il faudra les pallier : « Renouer avec une solidité défensive, retrouver des garçons capables de gagner des duels et être encore plus efficaces. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.