updated 11/12/2016 07:24

Jimmy Cabot : « Peur ? Pas forcément »

ESTAC-Jimmy-CabotSur le site officiel de l'ESTAC, le jeune Troyen Jimmy Cabot, actuel meilleur buteur de l'ESTAC cette saison (un but en Ligue 2, deux en Coupe de la Ligue) évoque le déplacement du club aubois contre en Artois de ce vendredi. Et la perspective d'affronter le RC Lens ne fait pas peur au joueur âgé de 19 ans et quatre mois.

L’Estac se déplace vendredi à Lens. Voilà bien un rendez-vous important, chez le nouveau leader, grand favori pour la montée. De quoi avoir peur ?

« Peur ? Pas forcément. On y va pour donner le maximum et faire un bon résultat. A part hier en Coupe, ils n’ont encore jamais perdu. C’est une équipe composée de grands joueurs. On devra être prêts et solides. Personnellement, si je suis du groupe, je serai content de découvrir ce stade et ce public dont on parle tant. Ça donne envie de vivre l’ambiance et, surtout, de jouer. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.