updated 11/12/2016 17:00

Jean-Luc Vasseur : « Spectaculaire »

RC-Lens-US-Creteil-Coupe-de-la-LigueL'entraîneur de Créteil le répète, la priorité pour lui cette saison, c'est le maintien, même s'il apprécie l'exploit de ses joueurs ce mardi soir.

 

Jean-Luc Vasseur : « On a vu des buts ! Ça a encore tourné en notre faveur ce soir. Mais ça aurait pu être le cas pour Lens. Je ne sais pas si on peut dire qu’Antoine Kombouaré a aligné une équipe « bis », mais ceux qui ont joué étaient remarquables et nous ont posé beaucoup de soucis. Finalement, on a gagné mais ça reste spectaculaire pour Créteil. C’est un symbole de gagner à Bollaert-Delelis, face au leader de la Ligue 2 qui n’avait pas encore perdu depuis le début de la saison. On est satisfait de passer en Coupe. On est là pour apprendre, et ce genre de match, avec des situations exceptionnelles, font prendre de l’expérience à nos joueurs. On veut se vacciner et c’est en jouant ce genre de rencontres que l’on se vaccine. Maintenant, il ne faut pas tomber dans l’euphorie car on a un match contre Clermont qui arrive en Ligue 2. Et la priorité du club cette saison est le maintien ! Puis, dans un mois on revient ici pour le championnat mais ce sera autre chose. »

Source : rclens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.