updated 11/12/2016 17:00

Une bonne cote pour le RC Lens contre Créteil

RC-Lens-US-Creteil-Coupe-de-la-LigueCe mardi soir, le RC Lens reçoit l'US Créteil en Coupe de la Ligue et, même si les Sang et Or sont désignés favoris de la rencontre par nos deux partenaires BWin et BetClic, la cote d'une victoire lensoise reste fortement alléchante.

Sur BWin, la cote d'une victoire lensoise est de 1,65. Pour 10 euros joués, vous gagnez 16,50 euros en cas de victoire du Racing ! Le match nul à l'issue des 90 minutes est donné à une cote de 3,10 (soit 31,00 euros récupérés pour une mise de 10 euros).

BWin vous propose toujours de doubler votre premier dépôt ! Déposez entre 30 et 100 euros (au maximum) et BWin créditera votre compte de la même somme en bonus !

Quant à BetClic, une victoire lensoise est donnée à une cote légèrement plus relevée de 1,72 ! Pour une mise de 10 euros, vous récupérez 17,20 euros si le RC Lens l'emporte ! Et le match nul après 90 minutes se voit attribuer la cote de 3,25 (32,50 euros gagnés pour dix euros misés).

Votre premier pari est sans risque sur BetClic, qui vous propose toujours de vous rembourser votre premier pari s'il est perdu ! Vu la cote de la victoire lensoise, vous ne risquez rien à parier dessus ! (voir conditions)

Alors n'attendez plus ! Inscrivez-vous sur BetClic ou BWin via les bannières présentes sur MadeInLens et pariez sur les matchs du RC Lens et tous les sports proposés !

* Une précision également : les cotes peuvent évoluer à la hausse ou à la baisse. Les cotes indiquées ici sont celles proposées à l'heure de rédaction de l'article.

 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.