updated 11/12/2016 17:00

Danijel Ljuboja : « Cela s'est fait en deux jours »

Danijel-Ljuboja-RC-LensS'il a été proche de signer au RC Lens à plusieurs reprises lors de sa carrière, Danijel Ljuboja prend désormais beaucoup de plaisir sous les couleurs Sang et Or. Pour La Voix du Nord, l'attaquant revient sur les contacts de cet été avec le club lensois et la rapidité de la finalisation du transfert.

« Cela s'est fait en deux jours. Ça fait longtemps que je voulais jouer ici, c'est comme si c'était écrit. » « Mais le choix (d'un nouveau club), je le fais tout seul. C'est moi qui sens si je dois aller quelque part ou non. Dans ma carrière, oui il y a des regrets, mais je me dis que ça aurait pu être pire, voilà (...) Et puis quand vous jouez contre Auxerre, avec le stade Bollaert-Delelis plein, vous ne savez pas que vous êtes en L2... »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.