updated 05/12/2016 05:34

Les qualités d'Alphonse Aréola vantées par Alaeddine Yahia

Alphonse-Areola-RC-Lens-5Titulaire dans les buts du RC Lens depuis le début de saison et auteur d'un match exceptionnel contre l'AJ Auxerre, Alphonse Aréola sécurise la défense lensoise et voit ses qualités être louées par son coéquipier Alaeddine Yahia.

« C’est un très bon jeune gardien qui apprend. Face à Auxerre, il a fait « LE » match. Extraordinaire ! C’est un garçon qui ne dit pas un mot plus haut que l’autre. Il a atterri dans la plus belle vitrine pour que les gens apprennent à le connaitre. Il est là pour nous faire gagner des points et c’est ce qu’il fait. Il faut qu’il continue à travailler et c’est comme ça qu’il gagnera en expérience. Il a tout d’un grand mais il y aura des matchs où il sera moins bien. Les gens devront être indulgents avec lui car ce n’est que sa première année en pro. C’est différent quand tu fais trois ans en CFA et quand tu joues au Racing en tant que titulaire, devant 30 000 spectateurs. Ce n’est pas la même pression. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.