updated 09/12/2016 05:38

Alaeddine Yahia : «C’est normal qu’il y ait une euphorie»

Alaeddine-Yahia-RC-LensAprès un début de saison fort prometteur et, surtout, une intersaison qui a vu la situation économique du RC Lens être assainie avec le retour de Gervais Martel et de son associé Hafiz Mammadov, Alaeddine Yahia confie qu'il règne une sorte d'euphorie au sein du groupe Sang et Or, mais que cette euphorie reste mesurée tout de même.

« On a gagné face à une bonne équipe d’Auxerre. Mais ça n’a pas été facile car il ne faut pas oublier que l’on a concédé pas mal d’occasions. Cette semaine, on a bien travaillé et on a essayé de corriger ce qui n’avait pas été ce jour-là. C’est toujours plus facile de bosser quand on gagne que quand on perd. Les points que l’on a pris jusqu’à présent sont du bonus. Il faut continuer comme ça ! Des équipes sont devant nous et ont fait un sans-faute. 

Le président est revenu. Il y a un nouvel investisseur, de nouveaux joueurs et un coach de renom. C’est normal qu’il y ait une euphorie. Mais il faut qu’elle soit tempérée. Il ne faut pas oublier que le chemin est encore long, il reste 35 matchs ! On va vivre des périodes difficiles, ce qui sera tout à fait normal car on ne gagnera pas toutes les rencontres. Il ne faut pas rêver. Mais on essayera de tout faire pour les gagner ! »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.