updated 10/12/2016 12:26

Des bannières de "SOS Ligue 2" interdites à Bollaert ?

Stade-Felix-Bollaert-Andre-Delelis-4Pour So Foot, l'un des responsables des Red Tigers, Pierre, évoque un message envoyé par Frédéric Thiriez, le président de la LFP, aux clubs de Ligue 1 et Ligue 2 pour interdire des bannières du collectif SOS Ligue 2 en faveur d'une programmation des matchs de Ligue 2 le samedi.

« Frédéric Thiriez a envoyé un message à tous les présidents de Ligue 1 et de Ligue 2 pour interdire toutes les banderoles liées aux horaires des rencontres ou à beIN Sport. Nous, on ne peut plus rien rentrer… » « Le but du collectif SOS Ligue 2, c’est vraiment d’ouvrir un dialogue avec des revendications légitimes. Sans aucune insulte ou autre. Pour nous, ce qu’ils ont fait là, c’est presque une aubaine. Il n’y a pas mieux pour les décrédibiliser… »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.