updated 11/12/2016 17:00

21 tirs pour l'AJ Auxerre contre le RC Lens

03-RC-Lens-AJ-AuxerreC'est assez rare pour être souligné mais, hier après-midi, sur la pelouse du stade Bollaert-Delelis, l'AJ Auxerre a tiré 21 fois au but, dont 7 cadrés, comme l'indique L'Equipe.

Il est vrai que si, offensivement, le RC Lens a démontré de nombreuses qualités, la défense lensoise a pris l'eau à de nombreuses reprises, en particulier sur son flanc droit. En effet, Paul-Georges N'Tep s'est promené durant toute la partie face à Jean-Philippe Gbamin et Dimitri Cavaré, amenant un danger permanent et de très nombreuses situations chaudes.

Mais la différence s'est faite là-dessus : si Auxerre a multiplié les tirs et les occasions, le réalisme offensif n'était pas présent. Par contre, du côté du RC Lens, cette efficacité était bien au rendez-vous avec quatre buts inscrits en 14 frappes, dont 9 cadrées.

 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.