updated 09/12/2016 16:16

Gervais Martel : « Ne pas s'emballer »

Gervais-Martel-RC-Lens-5En vieux briscard à qui on le fait pas et qui en a connu d'autres, le président Gervais Martel savoure la nette victoire du RC Lens sur sa pelouse face à l'AJ Auxerre, mais refuse de s'emballer.

Gervais Martel (RC Lens.fr) : « Je suis surpris, comme depuis 25 ans, par cette ambiance à Bollaert. On a une équipe qui a beaucoup entrepris, qui a joué vers l'avant, on gagne 4-1, on a de la réussite quand même, car c'est un match qui pouvait se terminer par 5-4 par exemple. Mais le public aime ça, les joueurs se sont livrés, ils ont fini sur les rotules. Et le public... On fait 30 000 personnes ce soir, on est en seconde division, et maintenant on continue, car on a deux victoires et un match nul. On disait avec le coach dans le vestiaire, il faut rester calmos, il ne faut pas s'emballer, on a eu de la réussite mais on est allé la chercher, avec un gardien qui a été très bon et toute l'équipe qui s'est battue. Il ne faut pas s'affoler, pas se prendre le chou, continuer à bosser et prendre match après match. »

Et dans La Voix du Nord : « Près de 30 000 personnes à Bollaert un week-end du 15 août, des supporters qui repartent comme si on avait gagné la Coupe de France... Je suis heureux ! On n'avait pas vu ça depuis 1927 ! En plus, il a eu du jeu. C'est un club de oufs ! » « Calmos ! On réalise juste un bon début de championnat. La première mi-temps fut d'un haut niveau des deux côtés. Sachant que je connais un peu le foot, je sais qu'il faudra reproduire ce genre de prestation. Maintenant c'est vrai, je pense qu'il y a de quoi faire. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.