updated 05/12/2016 05:34

Gervais Martel : « Un point à Dijon, c’est une bonne performance »

Gervais-Martel-RC-Lens-8Pour le site officiel du RC Lens, Gervais Martel revient sur le match de ce samedi à Dijon et estime que le point pris en Bourgogne est une bonne opération, qui demande à être confirmée dès la prochaine journée contre l'AJ Auxerre à domicile.

« L’entame de match était compliquée parce qu’avec le match joué en Coupe de la Ligue et le fait de jouer à 14h, on n’avait que deux jours et demi de repos. C’était un peu prévisible mais on sent que l’équipe est quand même solidaire. Elle est revenue dans le match et, en seconde mi-temps, on a eu aussi des occasions. Eux aussi, car c’est une bonne équipe, Dijon, qui finira pas loin de la tête. On a eu des occasions et on aurait pu gagner. Mais un point à Dijon, c’est une bonne performance. Il faut continuer comme ça, rester invaincu et gagner à Bollaert contre Auxerre, qui nous attend samedi prochain. Je suis assez satisfait, même très satisfait. »

Et de poursuivre pour La Voix du Nord : « Quand je pense à la tête de Bela... Ce n'est pas passé loin. Ça va prendre un peu de temps, c'est toujours compliqué. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.