updated 09/12/2016 16:16

Un rôle de favori assumé par Antoine Kombouaré

Antoine-Kombouare-RC-Lens-3Désigné comme favori de la Ligue 2 cette saison par les autres équipes et les médias, le RC Lens assume ce statut et fera tout pour en être digne, comme le confirme Antoine Kombouaré sur le site officiel du RC Lens.

« Aujourd’hui, il ne faut pas s’en cacher, on a changé de statut de par l’arrivée de notre investisseur, et l’achat de nouveaux joueurs. Il faut l’assumer. Le joueur doit maintenant élever son niveau de jeu, être capable de répondre positivement aux attentes, être meilleur. Et surtout jouer les matchs pour les gagner, même si on ne peut pas tous les gagner. Dans l’esprit, on doit montrer que l’on a du potentiel, que l’on est capable de jouer, de défendre très fort, de faire peur à l’adversaire. Aujourd’hui, les autres équipes n’ont pas à avoir peur de nous. Sur le papier, Lens est favori mais ce sont les résultats qui feront que l’on gagnera le respect de l’adversaire. On est sur la ligne de départ, au même niveau que les autres. Aujourd’hui, on a gagné deux matchs et c’est bien, on est en train de construire une équipe mais il faut faire ses preuves à chaque rencontre. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.