updated 11/12/2016 17:00

Yohan Touzghar : « Du bien au mental »

Yohan-Touzghar-RC-Lens-3Interrogé sur le site officiel du RC Lens, Yohan Touzghar, buteur décisif en prolongations hier soir à Angers, souligne que cette victoire fait du bien, même s'il aurait préféré éviter la fatigue liée aux prolongations.

« C’est grâce à un travail de toute l’équipe. Après, en étant mené et à dix, on savait que ce serait difficile et on a joué les contres à fond. Et sur un contre, j’arrive à marquer. C’est tant mieux. » « Face à une équipe fraîche, on a su tenir bon et réagir, en tenant le score quand c’était un peu chaud en fin de deuxième mi-temps. On a su se recroqueviller sur nous-mêmes et patienter jusqu’aux prolongations. Et avec le mental, on a réussi à faire la différence. » « Il y a un match dans trois jours. On aurait préféré gagner directement, avant les prolongations, mais ça fait quand même du bien au mental. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.