updated 07/12/2016 15:17

Stéphane Rossi : « Lens a su être costaud »

CA-Bastia-Stephane-RossiPour L'Equipe, Stéphane Rossi, l'entraîneur du CA Bastia, revient sur la défaite de son équipe au stade Bollaert-Delelis hier soir pour son premier match en Ligue 2, soulignant la bonne performance de son équipe malgré la défaite et ne polémiquant pas sur le pénalty obtenu par Yohan Touzghar.

« Je pense qu'on a réalisé une bonne première période, sans être trop en difficultés. En deuxième, on a subi les foudres du RC Lens qui s'est réveillé pendant dix minutes, voir un quart d'heure. N'oublions pas que huit joueurs de notre équipe faisaient partie de l'aventure en National et en CFA. L'équipe a eu un bon état d'esprit, et je pense qu'on peut embêter pas mal d'équipes et penser que la 17e place est plus que jouable. Le penalty ? Pour moi, il y a eu un très bon arbitrage. Le penalty est flagrant et il n'y a pas de polémique là-dessus même si, peut-être, je me trompe. Ce soir, il y a eu beaucoup d'émotions pour nous en voyant le chemin qu'on a parcouru pour arriver à ce niveau, dans ce stade magnifique, plein. Lens a su être costaud, notamment au niveau de l'impact physique. C'est forcément un plus pour prendre des points et jouer l'accession. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.