updated 10/12/2016 12:26

Le RC Lens est-il prêt ?

Ahmed-Kantari-RC-Lens-5Avec les arrivées très tardives du nouvel entraîneur et des recrues, le RC Lens a du travailler vite et bien pour être prêt pour la reprise du championnat. Pas un soucis pour Ahmed Kantari comme il l'expliquait ce matin en conférence de presse.

Ahmed, penses-tu que le groupe est prêt pour débuter le championnat ?
On a fait au mieux afin d'être prêts pour ce match face à Bastia, dimanche. Le temps était un peu court mais on a essayé de faire le maximum. Depuis mon arrivée et celles d'autres joueurs, on a eu la possibilité de disputer trois matchs. Il y a eu des choses positives, des choses un peu moins bien... On ne va pas se chercher d'excuses avec le temps de préparation. On va être prêts pour attaquer le championnat.

Pressé d'en découdre ?
Oui ! Pour un joueur, il n'y a rien de mieux que les matchs, avec l'adrénaline, le stade. Cela va être quelque chose d'assez fort, je pense.

Source : Site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.