updated 06/12/2016 17:10

Antoine Kombouaré confirme qu'Aréola sera n°1

Alphonse-Areola-RC-Lens-7En conférence de presse, Antoine Kombouaré a confirmé qu'Alphonse Aréola sera le gardien titulaire cette saison au RC Lens, et que Rudy Riou sera sa doublure avec, on peut aisément l'imaginer, un rôle de conseiller pour le jeune gardien prêté par le PSG.

« Il y a une décision que j’ai prise, un choix que j’ai fait, une décision que j’ai eue avec lui par la suite. Rudy a décidé d’adhérer au projet, d’accepter ma décision. Ce qui m’intéresse bien sûr, c’est qu’il reste surtout compétitif. C’est forcément une position particulière quand on est gardien. Mais il faut qu’il soit présent le jour où on aura besoin de lui et si Areola n’est pas bon, il jouera, c’est comme ça. Il y a toujours une hiérarchie au départ. Après, les meilleurs jouent. »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.